Catégories

Conditions de vente

Possession


La propriété de ce site et les services offerts sur elle correspond à la société suivante:

Nom de l'entreprise: Antiquités Calderon

CIF: A38778026

Adresse: Rev. Doctor Ferran 74 08304 Barcelone, Espagne Mataro

Téléphone: 937 982 316

e-mail: info@antiguedadescalderon.com

 

Vue d'ensemble

Pour toutes fins utiles, les commandes passées dans ce magasin sont des achats effectués à partir Antiquités Calderon. Nos heures de téléphone sont 9h00-20h00 en jours ouvrables selon le calendrier de la municipalité de Mataro, Barcelone.

Sauf accord contraire par écrit, y compris la réalisation d'un achat Antiquités Calderon constitue l'acceptation par le client de ces conditions. Aucune disposition faite par le client peuvent différer de Antiquités Calderon s'il n'est pas expressément convenues à l'avance par écrit par Antiques Calderon.

Un achat n'est pas définitive qu'une fois approuvée par Antiques Calderon se réserve le droit de refuser l'admission et l'annulation de l'ordonnance et peut retourner le montant payé par le client et être libre de toute autre obligation.

 

Paiement

Les produits et services doivent être payés à l'avance par carte de crédit, PayPal, virement bancaire ou par compte de dépôt bancaire.

Si vous éprouvez des difficultés à soumettre une carte de paiement et que vous souhaitez modifier le paiement de votre commande, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle par e-mail.

 

Transport maritime

Antiquités Calderon ne sera pas envoyer de produits jusqu'à ce que le Département des Antiquités Calderon administration a vérifié que le paiement a été fait.

La livraison sera réputée avoir été faite au moment où le transporteur a placé les produits disponibles pour le client et a signé le document lors de la réception de la livraison. Le client doit contrôler les marchandises dès leur réception et d'exposer toutes les mises en garde et les plaintes peuvent être justifiées dans le bordereau de livraison du document.

Antiquités Calderon a envoyé des produits par les moyens qu'il juge appropriés pour répondre à leurs engagements.

 

Transport maritime

Une charge de frais de port en fonction de la zone de livraison sélectionnée. Toutefois, Antiquités Calderon SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER LE MONTANT ADDITIONNEL en particulier pour les commandes lourds ou encombrants. Si cela se produit et le client n'est pas intéressé à la caisse avec expédition énumérée, nous vous rembourserons le montant payé et l'annulation de la commande. Antiquités Calderon va exempter de tout autre engagement ou obligation envers vous.

Les frais d'expédition sont ajoutés automatiquement au produit ne sont valables que pour l'Espagne.

 

Livraison

En règle générale, une requête est envoyée (hors de nos bureaux à la cible) le jour ouvrable suivant pour les commandes dont le paiement chèque envoyé à nous avant 12h00. Si la preuve de paiement est envoyé après cette date, deux jours plus tard. Livraison à destination seront prises en fonction de la zone cible. En Espagne péninsulaire, sera de 2 à 3 jours. Toutefois, ces horaires sont approximatifs et peuvent varier pour des raisons indépendantes de notre entreprise. Antiquités Calderon ne s'engage pas à aucun délai particulier, puisque le processus d'expédition dépend de tiers.

Si la livraison est retardée de plus de 5 jours ouvrables, Antiquités Calderon prendra contact avec le client à communiquer et à vous donner la possibilité d'annuler la commande et récupérer votre argent immédiatement par virement bancaire.

 

Rupture de stock

Dans notre système, nous avons seulement la vente des produits en stock.

Quand il n'est pas possible de servir un produit en raison du manque de stock, Antiquités Calderon prendra contact avec le client à communiquer, à annuler la commande et nous vous remboursons immédiatement par virement bancaire.

Dans ces cas, toujours être remboursés au client et d'annuler la commande.

 

Retours

Pendant les 7 premiers jours suivant la réception d'une commande, le client peut retourner un produit si les conditions suivantes:

Conditions de retours

Les clients privés, selon le droit de retrait visée à l'article 18 du décret royal 1/2007 du 16 Novembre, sera dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l'ordre de notifier leur désir de se retirer de l'une ou plusieurs articles dans cet ordre.
Pour exercer ce droit, il doit en aviser par e-mail en précisant votre numéro de commande, la référence à retourner les produits et suivez les instructions données par notre service à la clientèle.
Les exceptions au droit de retrait. Ce droit ne s'applique pas aux éléments suivants:
Disques, livres ou tout autre produit qui peut être joué ou copiéToute marchandise doit être retourné en parfait état, sans avoir été modifiée par le client, dans son emballage d'origine en parfait état et protégé.
Les retours doivent être livrés à destination dans les 7 jours à compter de la date d'acceptation de la déclaration. Sinon, il sera rejeté et renvoyé. Les frais de transport engagés dans le retour seront supportés par le client.
Après avoir analysé l'état parfait de la marchandise, nous paierons la quantité de produit dans les 10 jours. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition.

Désistement

Les informations fournies sur ce site par Antiques Calderon est à des fins d'information et, par conséquent Antiquités Calderon n'accepte aucune responsabilité pour leur contenu (par exemple lorsque l'aptitude d'un produit à un usage particulier).
Sauf indication expresse, ni Antiquités Calderon ni aucun de ses administrateurs, employés ou représentants ne seront tenus responsables des dommages découlant de l'utilisation de ce site. En particulier ne pas être responsable de tout dommage causé à des personnes ou des choses, ou de la perte totale ou partielle des données et informations, ou des dépenses et / ou la perte de profits qui peuvent résulter de l'utilisation des produits vendus Antiquités Calderon.
Antiquités Calderon n'est pas responsable du contenu des autres sites liés à ce site. Les risques découlant de la consultation de ces pages sont exclusivement le client d'être lié par les termes et conditions de leur utilisation.
Prix, caractéristiques et la disponibilité des produits vendus par Antiques Calderon changer sans préavis.

Force majeure

Les parties ne seront pas engager la responsabilité de toute défaillance due à la force majeure. Le respect de l'obligation sera retardée jusqu'à la cessation de force majeure.

Résolution des conflits

Les parties se soumettent, à sa discrétion, à résoudre les conflits et de renoncer à toute autre juridiction, les tribunaux de votre domicile. En outre, comme une entité fixée à confiance en ligne et les termes de son Code de déontologie, en cas de litiges relatifs à la publicité de recrutement en ligne et la protection des données, protection de l'enfance et de l'accessibilité, l'utilisateur peut accéder au système de règlement à l'amiable des différends de LA CONFIANCE EN LIGNE